Milkmanfromhell network : Hébergement | Hockey | Techno | Liguenhls | Rencontre | Annuaire
entete
120 pourcent HOCKEY !

Discussions musclés de gérants d’Estrades

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil du site > NHL > Blues de St-Louis > Jaden Schwartz, l’hockey pas le plus important pour lui !

Jaden Schwartz, l’hockey pas le plus important pour lui !

samedi 3 juillet 2010, par milkman

Pendant que Jaden Schwartz a été repêché par les Blues en première ronde, sa soeur se bats contre le cancer..

Bon on s’entends, Jaden n’est pas le premier à avoir un proche à lui qui a le cancer. Mais bon, ça vaut quand même la peine de le souligner.

Durant le repêchage, la soeur à Jaden (Mandi) était hospitalisé, elle a 22 ans et elle est victime de leucémie. Ils sont en plein rush pour trouver un donneur 100% compatible avec la jeune Mandi qui est elle même une joueuse d’hockey junior.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, malgré qu’il est de la Saskatchewan, il fait son hockey junior dans le pays de l’Oncle Sam.

Pour ce qui est du côté hockey, Jaden a égalisé le record de Tomas Vanek avec une saison de 83 points dans 60 matchs dans la USHL avec Tri-city. Donc pas mal.

Les Blues ont fait un focus dans les jeunes cette année, on peut s’attendre à ce que l’équipe ne fasse par les séries cette année, à moins qu’Halak (et non toujours pas signé) ne nous prépare une autre surprise.

St-Louis ont compris qu’une équipe se rends en finale, quand ils sont tirés par des jeunes. L’équipe dans 2-3 ans devrait être terrifique quand les jeunes seront à maturités. Mais il y a un bémol, malgré que les Blues ont parlé 2 fois durant la première ronde, on peut penser que Vladimir Tarasenko ne signera peut-être jamais avec St-Louis.

9 Messages de forum

Répondre à cet article