Milkmanfromhell network : Hébergement | Hockey | Techno | Liguenhls | Rencontre | Annuaire
entete
120 pourcent HOCKEY !

Discussions musclés de gérants d’Estrades

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil du site > Canadien > À quand la transaction Jaroslav Halak ?

À quand la transaction Jaroslav Halak ?

vendredi 29 janvier 2010, par KAWA

Les raisons du succès de Halak avec le Tricolore est que l’équipe joue plus sur les talons devant Halak que devant Price. Les joueurs n’ont aucune marge de manœuvre devant Halak. Chaque fois que Halak regarde derrière son filet, ça rend ses défenseurs nerveux comme jamais. Et que dire de la mauvaise chimie entre Halak et Price ? Ceux qui disent que Price n’est pas un joueur d’équipe, vous vous trompez sérieusement.

Price quitte le premier la patinoire. Et puis après ? C’est normal qu’il n’aime pas ça, Halak est le chouchou de Jacques Martin. Lorsque Cristobal Huet était à Montréal, Price était le dernier à quitter la patinoire et ce, même lorsqu’il ne jouait pas. Pourquoi avec Huet et pourquoi pas avec Halak ? C’est simple, Price est le genre de gardien à devoir être épaulé par un vétéran.

Bob Gainey, qu’attends-tu pour échanger Halak et ainsi changer l’air pathétique du vestiaire ? Tu t’arranges pour le perdre contre absolument rien sur le marché des joueurs autonomes. Le 1er juillet, Halak pourra dire good bye au Tricolore et retourner en Europe car il sera joueur autonome avec compensation.

12 Messages de forum

Répondre à cet article